Phil's Blog

31 janvier 2006

De retour du Bardia

salut salut.... bon ben desole mais je prolonge encore un petit mois pour faire une visite au pakistan et... non je deconne. je viens de confirmer mon vol serai donc bien la samedi matin 9h15 vol BG11K en provenance de dhaka. Petit resume rapide de la...
17 janvier 2006

Celle la fallait qd meme que je la poste... On the summit, of course!

15 janvier 2006

ISLAND PEAK 6189m... Sain et sauf!

Bonjour a tous, he oui, encore un vieux mail commun, mais c'est pour la bonne cause...Avant tout, nous sommes de retour a Kathmandu, tres sains et tres saufs, 10 doigts 10 orteils et des tonnes de bonheur... Sans doute l'une des plus belles experiences...
30 décembre 2005

Depart pour l'altitude... Back in Nepal!

Bonjour, apres d'impardonnables manques d'informations, voici un bref bulletin pour faire un rapide point sur la situation.... Je suis donc de retour au Nepal depuis 3 jours. La boucle se boucle, la fin de l'aventure se rapproche a grand pas. Depuis les...
27 octobre 2005

After Thailand, Honk Kong, almost in New Zealand...

Bonjour, sorry pour le gros trou d'information au mois d'octobre, certains ont panique mais pas de panique, c'est la sante (sante d'ailleurs...).Quoi qu'il en soit, j'en etais reste a Chiang mai a mon retour du Myanmar... et a vrai dire, je suis reste...
9 octobre 2005

Myanmar, Golden Land

Bonjour, je sais ca fait un bail depuis ma derniere chronique mais vous comprendrez pourquoi en lisant la suite.... Pour reprendre ou j'en etais reste, je regagnais donc Yangon apres un mini-trek au Golden Rock.Nous decidons (Celine l'argentine, Pepe...
23 septembre 2005

Illegaly from Myanmar!

Salut a tous, me voila donc au Myanmar (depuis une semaine...)!Pour rester chronologique, je reprends depuis mon depart de Bangkok...Nous partons donc enfin pour Chang Mai, au nord de la thailande. L'ambiance est totalement differente de la capitale et...
12 septembre 2005

Good Bye Laos

Messieurs, dames, Me voila de retour a Bangkok apres quelques superbes 2 semaines au Laos, un pays que je ne saurais que recommander. Apres les temples d'or et les buddhas geants de Vientiane, je suis parti pour Vang Vieng, petit village eco-touristique...
27 août 2005

Still Alive

Bonjour chers ami(e)s, pas mal d'eau a couler sous les pontons depuis ma derniere chronique...D'abord et surtout, tout va bien (a part mon foie).J'ai donc quitte Bangkok le 18 au soir pour l'ile de Kho Phi Phi, situee au sud de Phuket... Le transport...
18 août 2005

Arrivee a Bangkok

Salut a tous, me voila donc en thailande, a Bangkok!Pour bien quitter le Nepal, et vu que mes deux comptes en banque etaient bloques, j'ai du mendier 1700 roupies (20 euros) pour pouvoir payer la taxe d'aeroport, j'ai paye le taxi avec des CD's (je crois...